Données de l’entreprise

Equestrian Brand Development BV

Kruisbeeldstraat 119, B-9220 Hamme

[email protected]
BEBE0471.955.874

RRP Dendermonde

 

Article 1 : Dispositions générales

Le site Web d’e-commerce de Equestrian Brand Development, une S.A. dont le siège social est établi 9220 Hamme, Kruisbeeldstraat 119 TVA BE 0471.955.874, RPM Dendermonde, (ci-après « E.B.D. »), donne à ses clients la possibilité d’acheter en ligne les produits de sa boutique en ligne.

Les présentes Conditions générales (« Conditions ») s’appliquent à toute commande passée par un visiteur de ce site Web d’e-commerce (« Client »). Tout Client passant une commande par l’intermédiaire de la boutique en ligne de E.B.D. doit accepter expressément ces Conditions et consent ainsi à l’applicabilité desdites Conditions, à l’exclusion de toutes les autres conditions. Les conditions additionnelles du Client sont exclues, sauf si elles ont été expressément acceptées par écrit au préalable par E.B.D.

Article 2 : Prix

Tous les prix mentionnés sont exprimés en EURO et incluent systématiquement la TVA et tous les autres impôts ou taxes à assumer obligatoirement par le Client.

 

Les frais administratifs, de livraison ou de réservation éventuellement facturés sont mentionnés séparément.
L’indication du prix se rapporte exclusivement aux articles formulés mot à mot. Les photos correspondantes sont intégrées à titre illustratif et peuvent inclure des éléments qui ne sont pas compris dans le prix.

 

Article 3 : Offre

En dépit du fait que le catalogue en ligne et le site Web d’e-commerce sont réalisés avec le plus grand soin, il se peut que les informations fournies soient incomplètes, comportent des erreurs matérielles ou ne soient pas à jour. Les méprises ou erreurs manifestes dans l’offre n’engagent pas la responsabilité de E.B.D.  En ce qui concerne l’exactitude et l’exhaustivité des informations proposées, E.B.D.  est uniquement tenu à une obligation de moyens. La responsabilité de E.B.D.  n’est en aucune façon engagée en cas d’erreurs matérielles, typographiques ou d’impression manifestes.

Si le Client a des questions spécifiques au sujet, par exemple, de la taille, de la couleur, de la disponibilité ou du délai ou du mode de livraison, nous l’invitons à prendre contact au préalable avec notre service clients.

L’offre est valable jusqu’à épuisement des stocks et peut à tout moment être adaptée ou supprimée par E.B.D.  E.B.D. ne peut être tenu responsable de la non-disponibilité d’un produit. Si une offre a une durée de validité limitée ou est effectuée sous conditions, ces informations sont explicitement mentionnées dans l’offre.

Article 4 : Achats en ligne

 

Commander

Lors de sa commande via la boutique en ligne, le client doit cliquer sur le produit de son choix et appuyer sur le bouton “ajouter au panier” pour le confirmer. Lorsque le client a ajouté tous les produits souhaités au panier, le client peut cliquer sur le panier et effectuer les modifications nécessaires avant de cliquer sur “commander”.

 

Pendant le processus de commande, le client peut utiliser la touche de retour arrière ou au moyen de revenez toujours dans le processus de commande avec la touche “edit”. Les commandes via la boutique en ligne sont confirmées par e-mail à l’adresse e-mail indiquée par le client. Pour les commandes via la boutique en ligne, le client a le droit de retourner l’article dans les 14 jours suivant sa réception dans son état et emballage d’origine si le produit ne répond pas à ses attentes.

 

Les commandes sont traitées et expédiées le jour ouvrable suivant.

Si nous recevons la commande pendant le week-end ou un jour férié, la commande sera expédiée le jour ouvrable suivant.

Si vous avez des souhaits particuliers concernant l’envoi, vous pouvez le faire savoir par par e-mail.

Le Client peut choisir parmi les modes de paiement suivants

  • Carte de crédit
  • Ideal
  • Sofort Banking

E.B.D. est habilité à refuser une commande à la suite d’un manquement grave du Client en ce qui concerne les commandes où le Client en question est impliqué.

 

Article 5 : Livraison et exécution du contrat

 

E.B.D. s’efforce de livrer les articles commandés dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du paiement. Ces délais de livraison indiqués sont une indication et non une date limite. La livraison ne sera effectuée que lorsque le prix d’achat (et tout autre coût) aura été payé à et reçu par E.B.D.  E.B.D. n’est jamais responsable des dommages résultant du dépassement des délais de livraison.

E.B.D. a le droit d’effectuer des livraisons partielles.

Si un article temporairement en rupture de stock est commandé par le client, il sera indiqué lorsque le produit est à nouveau disponible. Les retards seront signalés au Client par e-mail ou par téléphone. Le client a le droit d’annuler immédiatement l’achat de l’article qui ne sais pas être livré dans les 30 jours. E.B.D. s’occupe de la livraison, de préférence par DPD. Cela rend les commandes traçables. Une signature est requise pour la livraison.

 

E.B.D. a le droit – s’il le juge nécessaire ou souhaitable – d’engager des tiers nécessaires à la bonne exécution de ses obligations. Le client est tenu de coopérer avec la livraison, ainsi que d’accepter la livraison. A défaut d’achat de la marchandise livrée par le Client, E.B.D. se réserve le droit de répercuter tous les frais associés (y compris les frais de transport et de stockage) au client. L’achat est réputé refusé si les services / produits commandés ont été proposés à la livraison mais que la livraison s’est avérée impossible. Le jour où l’achat est refusé s’applique comme le jour de la livraison.

 

La livraison est effectuée comme suit :

La durée habituelle des livraisons via DPD est la suivante :

Belgique : 1-3 jours ouvrables

Pays-Bas, Allemagne, Luxembourg : 1-3 jours ouvrables

Autres pays de l’UE : 2-6 jours ouvrables

Pays hors UE : sur demande

 

Frais de livraison via DPD :

Belgique – Pays-Bas : – Livraison gratuite pour les achats + 100 €

– Achats – 100 € = 6 € de frais

Allemagne, Luxembourg : 15 €

Autres pays de l’UE + Norvège / Royaume-Uni : 25 €

Pays hors UE : sur demande

 

Sauf accord ou disposition contraire explicite, les biens sont livrés au domicile du Client dans les 30 jours suivant la réception de la commande.

 

Une détérioration visible et/ou un défaut qualitatif d’un article ou tout autre manquement concernant la livraison doivent être signalés sur-le-champ par le Client à E.B.D.

 

Le risque de perte ou de dommage est transféré au Client à partir du moment où il (ou une tierce partie désignée par lui qui n’est pas le transporteur) a pris physiquement possession des biens. Le risque est cependant transféré au Client dès la livraison au transporteur si le transporteur du Client a reçu l’ordre de transporter les biens et que cette option n’était pas proposée par E.B.D.

 

Article 6 : Réserve de propriété

Les articles livrés restent la propriété exclusive de E.B.D. jusqu’au moment du paiement intégral par le Client.

Le Client s’engage, le cas échéant, à notifier la réserve de propriété de E.B.D. à des tiers, par exemple à quiconque effectuant une saisie éventuelle sur les articles qui n’ont pas encore été intégralement payés.

 

Article 7 : Droit de rétractation

 

Les dispositions du présent article s’appliquent exclusivement aux Clients qui achètent, en leur qualité de consommateurs, des articles en ligne chez E.B.D.

 

Le Client a le droit d’annuler le contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours calendrier.

 

Le délai de rétractation expire quatorze jours calendrier après la date à laquelle le Client ou un tiers désigné par le Client, qui n’est pas le transporteur, prend physiquement possession du bien.

 

 

Afin d’exercer son droit de rétractation, le Client doit informer Equestrian Brand Development BV par une déclaration sans équivoque (par exemple une déclaration écrite par la poste, par fax ou par e-mail) de sa décision d’annuler le contrat. Le Client a la possibilité – mais n’est pas tenu – d’utiliser à cet effet le formulaire modèle de rétractation ci-joint.

 

Afin de respecter le délai de rétractation, le Client doit envoyer sa communication concernant l’exercice de son droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

 

Le Client doit renvoyer ou remettre les biens à Equestrian Brand Development, Kruisbeeldstraat 119, B-9220 Hamme immédiatement et, dans tous les cas, au plus tard quatorze jours calendrier après la date où il a communiqué sa décision d’annuler le contrat à Equestrian Brand Development. Le Client procède en temps voulu s’il renvoie les biens avant l’expiration du délai de quatorze jours calendrier.

 

Les frais directs de renvoi des biens sont à la charge du Client.

 

Si la valeur du produit renvoyé a diminué d’une manière ou d’une autre, E.B.D. se réserve le droit de tenir le Client pour responsable et d’exiger des indemnités pour toute dépréciation des biens résultant de leur utilisation par le Client au-delà de ce qui apparaît nécessaire pour la détermination de la nature, des caractéristiques et du fonctionnement des biens.

 

Seuls les articles se trouvant dans l’emballage original, y compris tous les accessoires, les notices d’utilisation et la facture ou preuve d’achat, peuvent être repris.

 

En cas d’annulation du contrat par le Client, Equestrian Brand Development remboursera au Client tous les paiements reçus du Client jusqu’à ce moment, y compris les frais de livraison standard, dans un délai maximum de quatorze jours calendrier après que Equestrian brand Development a été informé de la décision du Client d’annuler le contrat. En cas de contrats de vente, Equestrian Brand Development peut attendre, pour effectuer le remboursement, d’avoir récupéré tous les biens ou que le Client ait démontré qu’il a renvoyé les biens, en fonction du délai arrivant le premier à échéance.

Les frais supplémentaires éventuels résultant du choix par le Client d’un autre mode de livraison que le mode de livraison standard le moins cher proposé par Equestrian Brand Development ne sont pas remboursés.

 

Equestrian Brand Development rembourse le Client avec le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour la transaction initiale, sauf si ce dernier a explicitement accepté d’autres modalités ; des frais ne pourront en aucun cas être imputés au Client pour ce remboursement.

 

Article 8 : Garantie

 

En vertu de la loi du 21 septembre 2004 relative à la protection des consommateurs en cas de vente de biens de consommation, le consommateur bénéficie de droits légaux. Cette garantie légale s’applique à compter de la date de livraison au premier propriétaire. Aucune garantie commerciale ne modifie ces droits.

 

Pour invoquer la garantie, le Client doit présenter une preuve d’achat. Il est conseillé aux Clients de conserver l’emballage d’origine des biens.

Pour les articles qui ont été achetés en ligne et livrés au domicile du Client, le Client doit prendre contact avec le service clients de E.B.D. et renvoyer l’article à ses frais à E.B.D.

En cas de constatation d’un défaut, le Client doit en informer E.B.D. le plus rapidement possible. Dans tous les cas, tout défaut doit être signalé par le Client dans un délai de deux mois suivant sa constatation. Par la suite, tout droit à une réparation ou un remplacement échoit.

 

La garantie (commerciale et/ou légale) n’est jamais applicable aux défauts résultant d’accidents, de négligences, de chutes, d’une utilisation de l’article contraire à l’objectif pour lequel il a été conçu, du non-respect des instructions d’utilisation ou du manuel, d’adaptations ou de modifications de l’article, d’une utilisation brutale, d’un mauvais entretien ou de tout autre usage anormal ou incorrect.

Les défauts qui se manifestent après une période de six mois suivant la date d’achat, le cas échéant la livraison, ne sont pas considérés comme des vices cachés, sauf preuve du contraire fournie par le Client.

 

Article 9 : Service clients

Le service clients de E.B.D. est joignable par e-mail à l’adresse  [email protected] ou par courrier postal à l’adresse Kruisbeeldstraat 119, B-9220 Hamme Les plaintes éventuelles peuvent y être adressées.

 

Article 10 : Vie privée

 

Le responsable du traitement, Equestrian Brand Development, respecte la loi Belge du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel.

 

Les données personnelles communiquées par vous seront exclusivement utilisées aux fins suivantes :

  • L’exécution du contrat conclu
  • Le traitement de la commande
  • Les objectifs de marketing

 

Vous disposez d’un droit légal de consultation et de correction éventuelle de vos données personnelles. Moyennant une preuve d’identité (copie de la carte d’identité), vous pouvez obtenir gratuitement une communication écrite reprenant vos données personnelles en envoyant une demande écrite datée et signée à Equestrian Brand Development, Kruisbeeldstraat 119, B-9220 Hamme, [email protected] Si nécessaire, vous pouvez également demander la rectification des données éventuellement incorrectes, incomplètes ou non pertinentes.

 

En cas d’utilisation des données à des fins de marketing direct : vous pouvez vous opposer gratuitement à l’utilisation de vos données à des fins de marketing direct. À cet effet, vous pouvez à tout moment vous adresser à Equestrian Brand Development, Kruisbeeldstraat 119, B-9220 Hamme, [email protected]

Nous traitons vos données comme des informations confidentielles et elles ne seront pas transmises, louées ou vendues à des tiers.

Le Client est lui-même responsable de la confidentialité de ses données de connexion et de l’utilisation de son mot de passe. Votre mot de passe est enregistré sous forme cryptée ; E.B.D. n’a donc pas accès à votre mot de passe.

E.B.D. effectue des statistiques en ligne (anonymes) concernant les visiteurs afin de déterminer quelles pages du site Internet sont consultées et dans quelle mesure.

 

Pour toute question au sujet de cette déclaration de confidentialité, vous pouvez prendre contact avec nous au [email protected]

 

Article 11 : Atteinte à la validité – Non-renonciation

Si une disposition des présentes Conditions est déclarée invalide, illégale ou nulle, la validité, la légalité et l’application des autres dispositions n’en seront en aucune façon affectées.

Tout manquement de E.B.D. à quelque moment que ce soit, concernant la défense de l’un des droits stipulés dans ces Conditions ou l’exercice d’un droit quelconque à cet égard ne sera jamais considéré comme une renonciation à ladite disposition et ne portera en aucun cas atteinte à la validité de ces droits.

 

Article 12 : Modification de conditions

Ces Conditions sont complétées par d’autres conditions auxquelles il est explicitement fait référence et les conditions générales de vente de E.B.D. En cas de contradiction, les présentes Conditions priment.

Article 13 : Preuve

Le Client consent à ce que des communications électroniques et des sauvegardes puissent faire office de preuves.

Article 14 : Droit applicable – Juge compétent

 

Le droit Belge est applicable, à l’exception des règles de droit international privé concernant le droit applicable et à l’exception de la Convention de Vienne sur les contrats de vente internationale de marchandises. Sauf si le Client est un consommateur, seuls les tribunaux de l’arrondissement de Dendermonde sont compétents en cas de litige.

Business information

Equestrian Brand Development BV

Kruisbeeldstraat 119, B-9220 Hamme

[email protected]
BEBE0471.955.874

RRP Dendermonde

 

Article 1: General provisions

The e-commerce website of Equestrian Brand Development, a BV with its registered office at 9220 Hamme, Kruisbeeldstraat 119, VAT BE 0471.955.874, RPR Dendermonde (hereinafter “E.B.D.”) provides its customers with the option of buying products from its webshop.

These General Terms and Conditions (“Terms”) are applicable to all orders placed by a visitor to this e-commerce website (“Customer”). When placing an order via the webshop of […], Customer must explicitly accept these Terms, whereby Customer agrees to the applicability of these Terms with the exclusion of all other conditions. Additional Customer conditions are excluded, except when explicit accepted beforehand in writing by E.B.D.

Article 2: Price

All prices listed are expressed in EURO, always include VAT and all other required duties or taxes that the Customer must bear.

 

The specified price refers solely to the articles as set out in writing. The accompanying photos are intended as decorative and may contain elements that are not included in the price.

 

Article 3: Availability

Despite the fact that the online catalogue and e-commerce website are assembled with the utmost care, it is still possible that information may be incomplete, contains material errors, or is not up to date. Obvious mistakes or errors in the product selection are not binding for E.B.D. With respect to the accuracy and completeness of the provided information, E.B.D. is solely bound to obligation of means. E.B.D. is in no way liable in event of obvious material or printing errors.

If the Customer has specific questions about for instance sizes, colour, availability, delivery terms or method, we ask the Customer to contact our customer service department in advance.

The product selection is valid while stocks last and may at any time be changed or withdrawn by E.B.B.

E.B.D. cannot be held liable for the non-availability of a product. If an offer is for a limited duration or subject to conditions, this will be explicitly stated in the offer.

Article 4: Online purchases

 

To order

When ordering via the web shop, the customer must click on the product of his / her choice and press the button “add to cart” to confirm it. When the customer has added all the desired products to the shopping cart, the customer can click on the shopping cart and make any necessary changes before clicking “order”.

 

During the ordering process, the customer can use the backspace key or by means of always go back through the ordering process with the “edit” key. Orders via the webshop are confirmed by e-mail to the e-mail address specified by the customer. For orders via the web shop, the customer has the right to return the item within 14 days of receipt in its original condition and packaging if the product does not meet his / her expectations.

 

Orders are processed and shipped the next business day.

If we receive the order during the weekend or on an official holiday, the order will be shipped on the next working day.

If you have special wishes regarding the shipment, you can make this known or by e-mail.

 

The Customer may choose between the following payment methods

  • by credit card
  • Ideal
  • Sofort Banking

 

E.B.D. is entitled to refuse an order pursuant to a serious breach on the part of the Customer with respect to their orders.

 

Article 5: Delivery and execution of the agreement

 

E.B.D. strives to deliver the ordered items within 3 working days after receipt of payment. These stated delivery times are an indication and not a deadline. Delivery will only be made when the purchase price (and any other costs) has been paid by E.B.D. is received. E.B.D. is never liable for damage as a result of exceeding delivery times.

E.B.D. is entitled to make partial deliveries.

If an item that is temporarily out of stock is ordered by the customer, it will be indicated when the product is available again. Delays will be reported to the Customer by email or telephone. The customer is entitled to immediately cancel the purchase of the article that is not to be delivered within 30 days. E.B.D. takes care of delivery, preferably by DPD. This makes the orders traceable. A signature is required for delivery.

 

E.B.D. is entitled – if it deems this necessary or desirable – to engage third parties necessary for the proper performance of its obligations. The Customer is obliged to cooperate with the delivery, as well as to receive the delivered goods. In the absence of purchase of the delivered by the Customer, E.B.D. reserves the right to pass on any associated costs (including any costs of transport and storage) to the customer. Purchase is deemed to have been refused if the ordered services / goods have been offered for delivery, but delivery has proved impossible. The day on which purchase is refused applies as the day of delivery.

 

Delivery occurs by DPD

The usual duration of deliveries via DPD is as follows:

Belgium: 1-3 business days

The Netherlands, Germany, Luxembourg: 1-4 business days

Other EU countries: 2-6 business days

Countries outside the EU: on request

 

Costs for delivery via DPD:

Belgium – The Netherlands: – Free of charge for delivery of purchases + € 100

– Purchases – € 100 = € 6 costs

Germany, Luxembourg: € 15

Other EU countries + Norway / UK: € 25

Countries outside the EU: on request

 

Unless otherwise agreed or explicitly determined otherwise, the goods shall be delivered to the Customer’s residence within 30 days of receipt of the order.

 

Any visible damage to and/or qualitative deficiencies of an article or other deficiency in the delivery must be reported immediately by the Customer to E.B.D.

 

The risk due to loss or damage is transferred to the Customer at the time the goods have been physically received by the Customer (or a third party indicated by the Customer that is not the carrier). However, the risk transfers to the Customer upon delivery to the carrier when the carrier received the commission to transport the goods and this option was not offered by E.B.D.

 

Article 6: Retention of title

Delivered articles remain the exclusive property of E.B.D. until the moment the Customer pays for the goods in full.

If necessary, the Customer undertakes to inform third parties of the retention of title belonging to E.B.D., e.g. to anyone who would attempt to seize articles that are not fully paid for.

 

Article 7: Right of withdrawal

 

The provisions of this article apply solely to Customers in their capacity as consumers purchasing articles online from E.B.D.

 

 

The Customer has the right to withdraw from this agreement within a period of 14 calendar days without giving reasons.

 

The right of withdrawal period will expire 14 calendar days after the date when the goods were physically received by the Customer or a third party indicated by the Customer that is not the carrier”.

 

To exercise the right of withdrawal, the Customer must notify Equestrian Brand Development BV, Kruisbeeldstraat 119, B-9220 Hamme, [email protected] in an unambiguous statement (e.g. in writing by post or e-mail) about their decision to withdraw from the agreement. The Customer may use the attached template withdrawal form, but it is not obligatory.

 

To comply with the withdrawal period, the Customer must send a notification of their decision to exercise the right of withdrawal before the withdrawal period has expired.

 

In any event, the Customer has no later than 14 calendar days from the day that they notify Equestrian Brand Development of their decision to withdraw from the agreement to send back or hand over the goods to Equestrian Brand Development, Kruisbeeldstraat 119, B-9220 Hamme .The Customer is on time if they have sent back the goods before the period of 14 calendar days has expired.

 

The direct costs for returning the goods shall be borne by the Customer.

 

If the returned product is reduced in value in any way, E.B.D. is entitled to hold the Customer liable and demand compensation for each depreciation in value of the goods that are due to the Customer’s use of the goods that goes beyond what is necessary in order to determine the nature, characteristics and operation of the goods.

 

Only articles that are returned in the original packaging, along with all accessories, instructions and invoice or sales receipt can be returned.

 

If the Customer withdraws from the agreement, Equestrian Brand Development shall repay all payments received from the Customer up until that time including standard shipment costs with a maximum of 14 calendar days of the date that Equestrian Brand Development was notified by the Customer of their decision to withdraw from the agreement. For sales agreements, Equestrian Brand Development may wait on the reimbursement until all the goods have been sent back, or until the Customer has demonstrated that he has sent back the goods, whichever is earliest.

 

Any additional costs resulting from the Customer choosing another form of delivery other than by the cheapest standard delivery offered by Equestrian Brand Development will not be refunded.

 

Equestrian Brand Development shall repay the Customer using the same means of payment as the Customer used in the initial transaction, unless the customer explicitly agreed otherwise. In any case, the Customer will not be charged any costs in connection with such repayment.

 

 

Article 8: Guarantee

 

The consumer has certain legal rights under the Act of 21 September 2004 concerning protection of consumers when purchasing consumer goods. This statutory guarantee applies from the date of delivery to the first owner. These rights remain in force irrespective of any commercial guarantee.

 

To make a claim under the guarantee, the Customer must provide some proof of purchase. Customers are advised to retain the original packaging used for the goods.

For articles purchased online and are delivered to the home of the Customer, the Customer must contact the E.B.D. customer service and to return the product at their own expense to E.B.D.

Upon detection of a deficiency, the Customer must inform E.B.D. as soon as possible. In any case, any deficiency must be reported by the Customer within two months of detection. Hereafter, all rights to repair or replacement are voided.

 

The (commercial and/or statutory) guarantee are never applicable when there are deficiencies that arise as a result of accidents, neglect, falls, use of the product inconsistent with the purpose for which it was designed, failure to follow the operating instructions or manual, modifications or alterations to the article, rough usage, poor maintenance, or any other abnormal or incorrect use.

Deficiencies that manifest after a period of six months from date of purchase, or where applicable upon delivery, shall be deemed to not be hidden deficiencies, subject to contrary evidence provided by the Customer.

 

Article 9: Customer service

E.B.D. customer service can be reached via e-mail at [email protected] or by mail at the following address Kruisbeeldstraat 119, B-9220 Hamme. Any complaints can be made through the aforementioned customer services contact methods.

 

Article 10: Privacy

 

The responsible party for processing information, Equestrian Brand Development respects the Belgian law of 8 December 1992 regarding the protection of privacy in the processing of personal information.

 

The personal information you share with us is used only for the following purposes:

  • the execution of the agreement entered into,
  • the processing of the order,
  • advertising and/or marketing purpose

 

You have a statutory right to access and eventually correct your personal information. Subject to proof of identity (copy of identity card), you may receive a free paper record of your personal information by sending a written, dated and signed request to Equestrian Brand Development, Kruisbeeldstraat 119, B-9220 Hamme, [email protected] If necessary, you can also request the correction of information that is inaccurate, incomplete or irrelevant.

 

In the case when information is used for direct marketing purposes: You may preclude the use of your information for direct marketing purposes at no cost to yourself. To do so, you can always contact us in the aforementioned manner at Equestrian Brand Development, Kruisbeeldstraat 119, B-9220 Hamme, [email protected]

 

We treat your information as confidential and shall not communicate, rent or sell it to third parties.

The Customer is responsible for maintaining the confidentiality of their login information and the use of their password. Your password is stored in encrypted form and thus E.B.D. has no access to your password.

E.B.D. saves online (anonymous) visitor statistics in order to determine which webpages are accessed on the internet website and to what extent.

 

If you have any questions about this privacy statement, please contact us at [email protected].

 

Article 11: Invalidation – non-relinquishment

If any provision of these Terms is declared invalid, illegal or void, it shall in no way affect the validity, legality and applicability of the other provisions.

Failure at any time by E.B.D. to enforce any of the rights set out in these Terms, or to exercise any equivalent right, shall never be deemed as a waiver of such provisions and will never invalidate these rights.

 

Article 12: Amendments to the Terms

These Terms may be supplemented by other terms and conditions when explicitly referred to, and the general sales terms and conditions of E.B.D. In case of inconsistencies, the present Terms take precedence.

Article 13: Proof

The Customer accepts that electronic communications and backups shall serve as furnishing of proof.

Article 14: Applicable law – jurisdiction

 

Belgian law is applicable with the exception of the stipulations of private international law with respect to applicable law and with the exception of the Vienna Convention on the International Sale of Goods. Unless the Customer is a consumer, only the courts of the Dendermonde district have jurisdiction in the case of any disputes.